Sentez votre vélo prendre vie sur les routes avec les nouvelles Alpinist CLX II, les roues à pneu les plus légères et les plus maniables que nous ayons jamais conçues. Vives sur les accélérations, précises dans les virages, rassurantes sur routes accidentées, le tout est sublimé par les performances d’un système Tubeless. Enfin, il n’y a pas de place, ni d’excuse, pour un seul gramme en excès lorsqu’on cherche les meilleures sensations de roulage. La perfection est atteinte lorsqu’il n’y a plus rien à enlever. Les Alpinist CLX II sont l’incarnation du minimalisme fonctionnel.
Jante : Alpinist CLX à pneu, disque, Tubeless, 700c
Détails de la jante : 33 mm de hauteur, 27 mm de largeur externe, 21 mm de largeur interne
Moyeu : Roval LFD (LFD13/LF14R), standard de disque Center Lock, corps de roue libre interne DT Swiss 180 Ratchet EXP 36t (10 degs), Axe Avant : 100×12 mm, Axe Arrière : 142×12 mm, Corps Shim. RD. 11SP HG
Roulements : Céramiques DT Swiss SINC
Rayons : DT Swiss Aerolite T-Head, Avant : 21 rayons, Radial/Croisement par 1 (2:1), côté transmission : 276 mm, côté opposé transmission : 290 mm, Arrière : 24 rayons, croisement par 1/croisement par 2 (2:1), côté transmission : 288 mm, côté opposé transmission : 286 mm
Écrous de rayons : DT Swiss Hex Prolock Al 2.0×14 mm
Pneus : de 24 mm à 38 mm, Pression max 24 mm-35 mm : Tubeless 110 psi / CAA 130 psi
Poids : Paire : 1265 g, Avant : 571 g, Arrière : 694 g (incluant 15 g pour le fond de jante et la valve Tubeless)
Méthode d’assemblage : à la main pour chaque étape, du laminage de la jante au montage des rayons
Extras : fond de jante Roval, kit de rayons et écrous. Limite de poids : 125 kg
Nous aimons nos minicyclistes, et pour les aider à préparer au mieux leur vie de cycliste, pourquoi ne pas leur proposer ce qu’il y a de mieux ? Specialized a donc créé le premier vélo idéal. En pensant à eux et à rien d’autre. Voir nos vélos pour enfants de stocks
L’entretien régulier de votre vélo va vous assurer un passage de vitesses sans failles, un vélo qui ne fait pas de bruit et surtout moins de frais de transmissions lors des entretien en atelier. L’entretien d’un vélo doit se faire en trois phases : Nettoyer. Protéger. Lubrifier. Pour ce faire, avec notre partenaire Muc-Off, nous …
40 ans d’expérience dans la compétition XC ont permis à Specialized de concevoir le tout nouveau Chisel, une pure machine de XC compétition qui grimpe fort, tourne vite, et avale les pierrier…
Nous allons vous présenter le Tout nouveau vélo de ville électrique, le Specialized Turbo Vado 3.0 et vous expliquer pourquoi c’est tout simplement le meilleur vélo à assistance électrique de sa catégorie. Le Turbo Vado 3.0 est disponible en version classique à 3400 euros et en version IGH avec une courroie en carbone pour 4100 …
Nos nouvelles roues Roval Alpinist CLX et CL 2 sont disponibles !
Roues Vélo Route Roval – Alpinist CLX II
Sentez votre vélo prendre vie sur les routes avec les nouvelles Alpinist CLX II, les roues à pneu les plus légères et les plus maniables que nous ayons jamais conçues. Vives sur les accélérations, précises dans les virages, rassurantes sur routes accidentées, le tout est sublimé par les performances d’un système Tubeless. Enfin, il n’y a pas de place, ni d’excuse, pour un seul gramme en excès lorsqu’on cherche les meilleures sensations de roulage. La perfection est atteinte lorsqu’il n’y a plus rien à enlever. Les Alpinist CLX II sont l’incarnation du minimalisme fonctionnel.
Commander vos nouvelles roues ici : https://www.bikeshop.be/categorie/equipements/roues-route/
Jante : Alpinist CLX à pneu, disque, Tubeless, 700c
Détails de la jante : 33 mm de hauteur, 27 mm de largeur externe, 21 mm de largeur interne
Moyeu : Roval LFD (LFD13/LF14R), standard de disque Center Lock, corps de roue libre interne DT Swiss 180 Ratchet EXP 36t (10 degs), Axe Avant : 100×12 mm, Axe Arrière : 142×12 mm, Corps Shim. RD. 11SP HG
Roulements : Céramiques DT Swiss SINC
Rayons : DT Swiss Aerolite T-Head, Avant : 21 rayons, Radial/Croisement par 1 (2:1), côté transmission : 276 mm, côté opposé transmission : 290 mm, Arrière : 24 rayons, croisement par 1/croisement par 2 (2:1), côté transmission : 288 mm, côté opposé transmission : 286 mm
Écrous de rayons : DT Swiss Hex Prolock Al 2.0×14 mm
Pneus : de 24 mm à 38 mm, Pression max 24 mm-35 mm : Tubeless 110 psi / CAA 130 psi
Poids : Paire : 1265 g, Avant : 571 g, Arrière : 694 g (incluant 15 g pour le fond de jante et la valve Tubeless)
Méthode d’assemblage : à la main pour chaque étape, du laminage de la jante au montage des rayons
Extras : fond de jante Roval, kit de rayons et écrous. Limite de poids : 125 kg
Related Posts
La Draisienne Ultime #HotwalkCarbon
Nous aimons nos minicyclistes, et pour les aider à préparer au mieux leur vie de cycliste, pourquoi ne pas leur proposer ce qu’il y a de mieux ? Specialized a donc créé le premier vélo idéal. En pensant à eux et à rien d’autre. Voir nos vélos pour enfants de stocks
Entretenir son vélo en hiver avec la marque de produits d’entretien Muc-Off !
L’entretien régulier de votre vélo va vous assurer un passage de vitesses sans failles, un vélo qui ne fait pas de bruit et surtout moins de frais de transmissions lors des entretien en atelier. L’entretien d’un vélo doit se faire en trois phases : Nettoyer. Protéger. Lubrifier. Pour ce faire, avec notre partenaire Muc-Off, nous …
L’alu en Force ! Découvrez le Chisel 2021 en boutique !
40 ans d’expérience dans la compétition XC ont permis à Specialized de concevoir le tout nouveau Chisel, une pure machine de XC compétition qui grimpe fort, tourne vite, et avale les pierrier…
Pourquoi le Specialized Turbo Vado est le meilleur vélo électrique de ville disponible sur le marché ?
Nous allons vous présenter le Tout nouveau vélo de ville électrique, le Specialized Turbo Vado 3.0 et vous expliquer pourquoi c’est tout simplement le meilleur vélo à assistance électrique de sa catégorie. Le Turbo Vado 3.0 est disponible en version classique à 3400 euros et en version IGH avec une courroie en carbone pour 4100 …